
Vidéo : elle force son agresseur à se mettre tout nu
Elle n’est pas du genre à se laisser faire. Angie Olarte, une Colombienne, fait beaucoup réagir sur Internet depuis un étonnant retournement de situation lors d’une agression.
via : www.cnews.fr


INSOLITE
VIDÉO : ELLE FORCE SON AGRESSEUR À SE METTRE TOUT NU
Par CNEWS - Mis à jour le 21/12/2016 à 12:51
Publié le 06/12/2016 à 10:35
Partager Tweet
Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Angie Olarte, une Colombienne, fait beaucoup réagir sur Internet depuis un étonnant retournement de situation lors d'une agression.
Prise à partie par un homme qui en voulait à son sac à main, la jeune femme est parvenue, en un tournemain, à désarmer le voleur et à l'humilier... en le forçant à se déshabiller. Le tenant fermement par les cheveux, elle l'a d'abord sermonné pour lui apprendre le respect, en plein Bogota, sous les yeux de badauds surpris. «On ne me vole pas. Demande pardon devant tous ces gens», lui a-t-elle crié, le giflant au passage.
A LIRE AUSSI :
Il appelle les secours après avoir agressé une experte en arts martiaux
Le jeune homme, qui en imposait beaucoup moins qu'elle, n'a pas pu en placer une, à part pour la supplier d'arrêter. Après l'avoir mis à genoux, Angie a contraint son agresseur à enlever ses vêtements un à un, jusqu'au dernier, avant de le laisser repartir à grands coups de pieds aux fesses. Le tout filmé par l'un des passants, qui a publié la vidéo sur YouTube. Baptisée «Lady Justicia» par les internautes conquis par sa bravoure (et sa plastique), elle risque néanmoins de devoir s'expliquer devant la justice... pour agression physique.
Une femme humilie son agresseur en le forçant à se mettre tout nu
6325PARTAGER SUR FACEBOOKPARTAGER SUR TWITTER160
Loading the player...
Cette colombienne a donné une bonne leçon à son agresseur qui ne devrait pas recommencer de sitôt.
Le 24 mai 2016 à Bogota en Colombie, une jeune femme s'est faite agressée en pleine rue par un homme qui voulait lui voler son sac sous la menace d'un couteau. Cependant, les rôles se sont très rapidement inversés et cette dernière ne s'est pas laissée faire. Après avoir désarmé son agresseur, la femme lui crie dessus et lui flanque quelques baffes avant de lui ordonner de s'agenouiller. Le voyou s'exécute et semble même demander la pitié.
À ce moment-là, une alarme sonore se fait entendre. Il s'agit d'un système de sécurité que les voisins peuvent déclencher en cas de crimes ou d'agressions. Très en colère, la femme n'a pas dit son dernier mot et demande à son racketteur de se déshabiller entièrement devant tous les passants. Après s'être mis entièrement nu et avoir été humilié, l'agresseur part en courant à toute vitesse en laissant derrière lui toutes ses affaires.
Il y a 2 années dans Actualité
Partage